| • Fame's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Léa Castel - Un ange tomber du ciel

Aller en bas 
+2
Romuald Lafite
Léa Castel
6 participants
AuteurMessage
Léa Castel

Léa Castel


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2011

Léa Castel - Un ange tomber du ciel  Empty
MessageSujet: Léa Castel - Un ange tomber du ciel    Léa Castel - Un ange tomber du ciel  EmptyJeu 1 Déc - 17:17


featuring Léa Castel
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Âge: 23 ans
  • Ville d'origine: Marseille
  • Télé-Réalité(s) effectuée(s): Pop Star
  • Domaine de prédilection: Chanteuse, auteur, compositrice & Mannequin
  • Statut matrimonial: Célibataire
  • Orientation sexuelle:Hétéro
    Léa Castel
    crédit icons - Creatic
    Où avez vous découvert le forum? Quentin (a)
    Qu'en pensez-vous? Il est bien comme je lui ai dit on voit...
    & toutes autres information:Non
    Léa est une jeune femme blonde. Elle est mince et à une taille normal pour une femme de son âge. Elle a les yeux vert qui ce marie bien avec la couleur de ses cheveux. Ceux-ci sont le plus souvent lisse et long. Elle a un tatouage qui fait tout le bas de son dos. Question style vestimentaire elle s'habille comme tout le monde, à la mode et elle n'hésite pas a mettre de l'argent dans ses habits. Elle aime avoir de nouvelles choses sur elle. Maquillage léger qui met toujours en valeur ses beaux yeux vert et toujours en rapport avec ce qu'elle porte. Elle ce veut toujours assortie. Elle mets aussi bien talon que baskets tout dépend des circonstances.
    ▪ Fêtarde
    ▪ Souriante
    ▪ Ambitieuse
    ▪ Jalouse
    ▪ têtue
    ▪ tête en l'air
Léa est une jeune femme née le 1 décembre 1988 à Marseille, elle a vécu son enfance dans une cite de cette ville de France, connue de pratiquement tout le monde. La vie dans a cité tout le monde peut ce l’imaginer mais personne ne peut vraiment savoir ce que c’est. Léa à grandit avec sa mère et son grand frère de deux ans de plus qu’elle. Son père est partit alors qu’elle avait l’âge de 5 ans il n’a plus donné signe de vie mais la jeune femme n’a pas chercher à la revoir non plus. Sa famille est devenue soudée dans les bons comme les moins bons moments et on peut dire que pour eux ça n’a pas vraiment été facile tous les jours. Arrivée à l’adolescence la jeune femme sortait beaucoup et fréquentait les autres jeunes de la cité et les amis de son frère. Pas de bonnes fréquentations en effet vu qu’un soir elle s’est retrouver au commissariat pour vol les autres eux étaient avec de la drogue ce qui était quand même plus grave. Elle n’a pas vraiment eu de problème suite à cela elle s’est calmer une fois la majorité. Mais une partie de sa vie consistait à chanter, en effet la jeune femme a une voix magnifique et elle ne s’en cache pas. C’est en chantant dans un atelier pour enfant qu’elle fut repérée par D.A. un rappeur Marseillais qui l’a beaucoup aidée, ensuite elle a fait la rencontre du célèbre rappeur Soprano, grâce à lui elle a été un peu plus loin le jeune homme l’a invité à participer à plusieurs de ses concerts durant sa tournée, elle a donc pu s’initier à la scène avec lui, une amitié devenue sincère elle le remercie pour tout ce qu’il lui a permis de faire. En 2007 exactement, son frère l’inscrit au concourt « Pop Star » ou elle termine seconde face à Sheryfa devenue une amie également. Mais elle n’a pas laissé tomber pour autant elle a travaillé et a pu sortir plusieurs album dont un avec la chanson « Dernière chance » chanter avec Soprano et bien d’autre encore. Elle continue d’avancer et est une femme heureuse toujours proche de sa mère et de son frère.
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.olympe-network.com
Léa Castel


Dernière édition par Léa Castel le Jeu 1 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romuald Lafite

Romuald Lafite


Messages : 246
Date d'inscription : 30/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat: En Jeu
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Léa Castel - Un ange tomber du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Léa Castel - Un ange tomber du ciel    Léa Castel - Un ange tomber du ciel  EmptyJeu 1 Déc - 17:20

bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Karim Macarim
Lustman
Yield to the nasty temptation

Karim Macarim


Messages : 273
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat: Hors Jeu
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Léa Castel - Un ange tomber du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Léa Castel - Un ange tomber du ciel    Léa Castel - Un ange tomber du ciel  EmptyJeu 1 Déc - 17:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa Castel

Léa Castel


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2011

Léa Castel - Un ange tomber du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Léa Castel - Un ange tomber du ciel    Léa Castel - Un ange tomber du ciel  EmptyJeu 1 Déc - 17:42

Merci ^^

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Léa Castel - Un ange tomber du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Léa Castel - Un ange tomber du ciel    Léa Castel - Un ange tomber du ciel  EmptyJeu 1 Déc - 17:46

Bienvenue Mel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karim Macarim
Lustman
Yield to the nasty temptation

Karim Macarim


Messages : 273
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat: Hors Jeu
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Léa Castel - Un ange tomber du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Léa Castel - Un ange tomber du ciel    Léa Castel - Un ange tomber du ciel  EmptyJeu 1 Déc - 17:46

Très bien tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa Castel - Un ange tomber du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Léa Castel - Un ange tomber du ciel    Léa Castel - Un ange tomber du ciel  EmptyJeu 1 Déc - 17:58

Mel ♥ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Léa Castel

Léa Castel


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2011

Léa Castel - Un ange tomber du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Léa Castel - Un ange tomber du ciel    Léa Castel - Un ange tomber du ciel  EmptyJeu 1 Déc - 18:03

Merci Stev

MV (aa) ♥ Mon Dy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Torres

Clarisse Torres


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat: En Jeu
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Léa Castel - Un ange tomber du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Léa Castel - Un ange tomber du ciel    Léa Castel - Un ange tomber du ciel  EmptyJeu 1 Déc - 19:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa Castel

Léa Castel


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2011

Léa Castel - Un ange tomber du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Léa Castel - Un ange tomber du ciel    Léa Castel - Un ange tomber du ciel  EmptyJeu 1 Déc - 19:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Inès Suarez

Inès Suarez


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2011

Léa Castel - Un ange tomber du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Léa Castel - Un ange tomber du ciel    Léa Castel - Un ange tomber du ciel  EmptyVen 2 Déc - 15:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa Castel - Un ange tomber du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Léa Castel - Un ange tomber du ciel    Léa Castel - Un ange tomber du ciel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Castel - Un ange tomber du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| • Fame's Island :: ♠ Administration ♠ :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: