| • Fame's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+2
Karim Macarim
François-David Cardonnel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 16:34

Il était une fois un jeune homme qui avait 24 ans et 3 mois et 4 heures et 5 seconde qui voulait acheter un ballon de baudruche mais il ne pouvait pas car son porte-feuille n'était pas sur lui donc il décide de voler le ballon. Alors qu'il était sur le point de partir, une vieille dame lui attrape le bras et l'embrassa tout en lui mettant une main dans la poche pour lui reprend le ballon mais elle attrapa des capotes et des pilules bleues. Elle ouvre ensuite son sac à main et sort quelque billets pour la poudre blanche qu'elle n'avait pas encore prises et renifler. De toute façon elle était couguar et sans homme, donc elle pouvais se le faire ce soir derrière un buisson à 21 heures 48 minutes. Mais elle préférerait son gros dealer avec sa longue et dure queue qu'elle serré entre ses petits pied pour lui faire une drôle de sensation qu'il appréciait avant de lui mettre ses doigt dans ses cheveux pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise
FunAttitude
Crazy little night with me

Geof Vandeloise


Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 39
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat: En Jeu
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 17:14

Il était une fois un jeune homme qui avait 24 ans et 3 mois et 4 heures et 5 seconde qui voulait acheter un ballon de baudruche mais il ne pouvait pas car son porte-feuille n'était pas sur lui donc il décide de voler le ballon. Alors qu'il était sur le point de partir, une vieille dame lui attrape le bras et l'embrassa tout en lui mettant une main dans la poche pour lui reprend le ballon mais elle attrapa des capotes et des pilules bleues. Elle ouvre ensuite son sac à main et sort quelque billets pour la poudre blanche qu'elle n'avait pas encore prises et renifler. De toute façon elle était couguar et sans homme, donc elle pouvais se le faire ce soir derrière un buisson à 21 heures 48 minutes. Mais elle préférerait son gros dealer avec sa longue et dure queue qu'elle serré entre ses petits pied pour lui faire une drôle de sensation qu'il appréciait avant de lui mettre ses doigt dans ses cheveux pour lui faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| • Fame's Island :: ♦ Hors Island ♦ :: Jeux-
Sauter vers: