| • Fame's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nous sommes arrivés a bon port.

Aller en bas 
+6
Romuald Lafite
Kevin Fernandes
Lindsay Brooke
François-David Cardonnel
Karim Macarim
Alex Goude
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Goude
Dreamman
Only dreams can be fulfil

Alex Goude


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:03

Alex et Stéphane était tout les deux sur la plage en voyant au loin les candidats arrivés pour cette formidable aventure. Au tour de nous du sable blanc, des palmiers, des hamacs, des buwgalows mais aussi un buffet de bienvenue et une banderole attacher entre deux arbres qui disait '' Bienvenue sur fame's Island ''. Alex regarde alors Stéphane en souriant mais il avait un peu le traque car c'était la première de l'émission et il espérait faire bonne impression devant les candidats. Quelques minutes plus tard le paquebot arrive et les candidats peuvent descendre et ce placés devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Karim Macarim
Lustman
Yield to the nasty temptation

Karim Macarim


Messages : 273
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat: Hors Jeu
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:05

    Après être descendu du paquebot, Karim arrive sur la plage émerveillé. C'était sur, ce n'était pas un genre de Koh Lanta là, c'était juste magnifique. Il se plaça devant Stéphane Rotenberg et Alex Goude qu'il reconnut bien entendu de suite et leur adressa un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:05

    Je descend du paquebot avec un air plutot jovial et heureux d'être sur cette ile qui était pour l'instant magnifique. Le sable blanc était un rêve éveiller. Je me place devant les animateurs et j'attends.

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:07

J'etais moi aussi descendu du Paquebot, je m'avance vers Stéphane et Alex, je leurs adresse un sourire et un petit bonjour moi aussi . Je regarde tout le monde en souriant. C'etais simplement magnifique Je me place a mon tour devant les deux animateurs
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fernandes

Kevin Fernandes


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:07

Kevin et descendue du bateaux , il regarde la plage et ainsi que tout autour de lui . C'etait vraiment très beau , mais j'attendais de voir encore plus de chose pour juger . Je marche jusqu'a la ou se trouve les autres , je me place en face de Alex et Stephane .
Revenir en haut Aller en bas
Romuald Lafite

Romuald Lafite


Messages : 246
Date d'inscription : 30/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat: En Jeu
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:18

Aprés avoir descendu du paquebot je pouvais admirer cette magnifique ile qui n'avait absolument rien a voir avec Koh Lanta. Je vis ensuite tout le monde se diriger vers deux personnes au loin, je les suivi donc et aperçut Alex et Stéphane. Je me place a coté des autres candidats
Revenir en haut Aller en bas
Alex Goude
Dreamman
Only dreams can be fulfil

Alex Goude


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:20

    Alex regarde alors les candidats ce placer devant eux et ils reconnaissait même quelques bouilles qu'ils avait déjà vu en vrai et d'autre dans d'autres émission de télé-réalités. Il sourit et commence a parler

    Alex « Bienvenue, tout le monde sur fame's island. Une île paradisiaque ou vous allez vivre un rêve éveillé. Je suis donc Alex et voici mon ami d'aventure qui animera avec moi l'émission...Stéphane Rotenberg! »

    Alex le montre avec un signe de la main en souriant car il était vraiment content d’animé cette émission avec lui puis il reprend la parole

    Alex « Cette île vous réserve beaucoup de surprise alors je vais laisser Stéphane vous en parlez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rotenberg
Lustman
Yield to the nasty temptation

Stéphane Rotenberg


Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat: Hors Jeu
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:24

    Stéphane regarda les candidats grand sourire, il n'en était pas à sa première télé réalité et n'avait donc aucun trac. Il les salua avant de poursuivre après Alex.

    STEPHANE - En effet, contrairement à ce que vous pourrez croire à la vue de cette plage, cette île est très loin d'être déserte ! Derrière la forêt se cache une immense ville, bondée de personnes qui ne vous connaissent pas ! Votre objectif sera de vous faire connaître dans cette ville par tous les moyens possibles !
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-island.forumgratuit.org
Romuald Lafite

Romuald Lafite


Messages : 246
Date d'inscription : 30/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat: En Jeu
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:26

j'écoutais attentivement les deux animateur puis pose mon regarde sur la forêt. C'était hallucinant, on ne voyait absolument rien, comment une ville pouvais être caché derrière tout ses arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:28

J'ecouter moi aussi attentivement, je passe une main dans mes cheveux et je souris
Revenir en haut Aller en bas
Alex Goude
Dreamman
Only dreams can be fulfil

Alex Goude


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:30

    Il hoche la tête en l'écoutant parler car oui sur cette ile, les candidats était totalement inconnus. Au oubliettes leurs célébrités et tout le tralala, ici il fallait ce faire une nouvelle réputation.

    Alex « Alors c'est simple derrière moi ce trouve '' Bel Air '' le quartier simple qui n'est pas très chère et ou vous pourrez faire un peu tout et n'importe quoi car il y a beaucoup de chose a visités puis un peu plus loin ce trouve '' Glossy Emperor '' la c'est un quartier plus riches ou il faudra mettre le paquet d'argent pour acheter quelque chose ou alors pour accéder a vos rendez vous qui seront extrêmement important...Je laisse Stéphane vous en parlez!
    »
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:31

    J'écoute les deux animateurs attentivement en regardant la forêt qui cachait semble t-il des quartiers plus ou moins bien.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rotenberg
Lustman
Yield to the nasty temptation

Stéphane Rotenberg


Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat: Hors Jeu
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:37

    Stéphane sourit en regardant les réactions des candidats avant de continuer

    STEPHANE - En effet les rendez-vous seront très importants car ils influenceront le cours de votre aventure. Car de nombreux grands producteurs, photographes, styliste ou même grands restaurants se cachent derrière le quartier uppé de la ville. Ces rendez-vous vous avez plusieurs moyens pour y accéder, soit ce sont les personnes qui vont nous contacter pour vous avoir, dans ce cas il faut que vous ayez fait pas mal de pub pour vous, que vous vous soyez montré en soirée et que vous aurez fait votre promotion. Ou alors Alex et moi vous organiserons ces rendez-vous si vous avez fait une bonne performance au classement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-island.forumgratuit.org
Romuald Lafite

Romuald Lafite


Messages : 246
Date d'inscription : 30/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat: En Jeu
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:39

j'écoute toujours les animateurs. Stéphane a parlé de bonne performance dans le classement, cela veut donc bien dire que malgré les rêves différents de chacun nous seront tous en compétition. En même temps c'était tout a fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Kalifa

Benjamin Kalifa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2011

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:41

Benjamin les écoute
Revenir en haut Aller en bas
Alex Goude
Dreamman
Only dreams can be fulfil

Alex Goude


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:44

    Alex regarde tout les candidats avec un beau sourire car l'explication des règles ce passer plutôt bien.

    Alex « Et tu fais bien de parler de classement car chaque fin de semaine un classement aura lieu pour voir lesquels ce retrouve en haut et ceux qui sont bon dernier. Bien sur les trois premiers auront un privilèges mais ceux qui seront dernier auront tout le contraire puisqu'il devront passer un défi qui remettra tout leurs aventure en jeu. Ce classement sera basé sur votre popularité au niveau de l’île alors essayez de vous donner au maximum pour faire de cette île, votre île! »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rotenberg
Lustman
Yield to the nasty temptation

Stéphane Rotenberg


Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat: Hors Jeu
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:52

    Stéphane sourit

    STEPHANE - Seul un d'entre vous remportera l'aventure. Cette personne gagnera un contrat d'une valeur de 100 000 € ainsi que l'immense villa que vous voyez là-haut, sur la colline derrière moi.
    Je déclare l'aventure Fame's Island ouvert ! Derrière moi se trouve une grande enveloppe chacune à votre nom. Dedans se trouve: les clefs de votre bungalows qui se trouvent perchés sur la mer derrière vous, une carte de l'île, un bipeur que vous devrez toujours avoir sur vous ainsi que 500 € pour bien commencer sur l'île. Lorsque nous aurons des annonces à vous faire nous vous biperons et nous vous attendrons ici, sur cette plage. Je vous laisse prendre votre enveloppe, installer vos affaires dans vos bungalows et vous avez désormais quartier libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-island.forumgratuit.org
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:54

    Je souris et je m'approche des deux animateur pour prendre mon enveloppe, mon bipeur, mon argent et ma carte avant d'aller en direction de mon bungalow avec le sourire car j'étais vraiment content de participer a cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Karim Macarim
Lustman
Yield to the nasty temptation

Karim Macarim


Messages : 273
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat: Hors Jeu
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:56

    Karim sourit avant de prendre l'enveloppe à son nom qui contenait tous ce que Stéphane avait cité avant de prendre sa valise et de se diriger vers son bungalow.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:57

Je me dirige vers l'envelloppe avec mon nom et la prend , dedans la clé de mon bungalow. Le Bipeur et les 500€ . Je regarde tout le monde et je souris , l'aventure commence maintenant. Je me dirige moi aussi vers mon bungalow. Je regarde Francois David . " Si ton bungalow est pres du mien je viendrai t'embeter entre deux . " Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Romuald Lafite

Romuald Lafite


Messages : 246
Date d'inscription : 30/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat: En Jeu
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:58

C'était maintenant officiel, nous allions pouvoir prendre possession de cette ile. Je vais vers les animateurs et récupère le bipeur, la clés de mon bungalow, mon argent puis prend ensuite la carte. Il était temps de rejoindre mon bungalow, je vais donc dans la direction.
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 14:58

    Je me retourne avant de partir pour dire a Lindsay

    François-David « Pas de problème »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 15:00

Je me dirige maintenant vers mon bungalow
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 15:01

    Je me dirige aussi vers mon bungalow
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Kalifa

Benjamin Kalifa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2011

Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. EmptySam 3 Déc - 15:07

Je vais aussi vers mon Bungalow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes arrivés a bon port. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés a bon port.   Nous sommes arrivés a bon port. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes arrivés a bon port.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nous de tout faire pour nous apprécier..ou pas !
» Une boisson pour fêter notre arrivés | Karim
» Nous lier
» Je parle, tu parles, il parle, nous parlons, vous parlez, ils parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| • Fame's Island :: ♦ Vamos A La PLaya ♦ :: Mer-
Sauter vers: