| • Fame's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un film pour deux ? [Francois David

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 15:39

J'etais a mon Bungalow , je m'ennuyer j'avais donc proposé a Francois David d'aller au cinéma. Si il voulais il n'avais qu'a me rejoindre. J'arrive donc au cinéma. Je regarde les affiches des films. Tout en attendant quelques minutes pour voir si le jeune homme aller me rejoindre ou non. Je m'arrete devant l'affiche de Time Out.
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 15:43

    Lindsay m'avais proposer d'aller au cinéma en cette fin de soirée pour aller voir un film et j'en avais envie car je voulais aussi profité de cette aventure pour rencontrer de nouvelles personnes. Je la rejoint donc et je la vois en dessous de l'affiche du film Time Out. Je m'approche et lui souris

    François-David « Re. J'ai vu des extraits du film avant de partir de chez moi pour l'ile et il ma l'air super. »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 15:48

J’étais toujours en trin de regarder l'affiche de Time Out. Quand une voix m’étais adressé. C’était celle de François David, je me retourne et le voit. Je lui adresse un sourire. " Ah ben t'est la je croyais que j'allais finir par aller toute seule regarder un film. " Je ris légèrement . " Tu veux qu'on va voir celui la ? Si t'as vu des extrait je te fais confiance ."
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 15:56

    François-David « Oui, je veux bien aller voir celui-là »

    Je souris puis la regarde de haut en bas, évidement elle c'était plutôt bien habillée pour l’occasion. Bref je la regarde et lui dit sur le ton de l'humour

    François-David « Non, j'allai pas te laisser seule surtout qu'un film sa se refuse pas! »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:00

Je l'ecoute et le regarde " Ok . " Ensuite il dis qu'il n'allais pas me laisser seule parce qu'un film sa se refuse pas . Je le pousse legerement " Bah vla, rien que pour le film bah merci si tu veut je peut te payer ta place et partir " Je ris legerement et le regarde. Je m'avance vers la file d'attente pour aller acheter deux place pour Time Out
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:04

    François-David « Non c'est bon je veux regarder le film avec toi t'inquiète pas. »

    Je lui souris et la regarde avant d'aller avec elle vers la machine a pop corn

    François-David « T'en veux? Cette fois-ci je paye! »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:08

Je souris au jeune homme qui me dis qu'il veut le regarde avec moi bah heureusement apres tout c'est quand meme moi qui avais eu l'idee . Je le regarde ensuite se diriger vers la machine a pop corn Je souris " C'est proposer si gentillement que je vais accepter . " Je lache un petit rire. C'est ensuite mon tour d'arriver au guichet. Je regarde la personne " Deux places pour Time Out s'il vous plait. " J'attend quelle me dit le prix, je paye ensuite. Je prend les deux place, je tourne la tete vers Francois David et m'avance vers lui avec les deux place. Je l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:11

    Je regarde alors Lindsay après avoir payer le pop corn et je lui donne un paquet en souriant. J’espérai vraiment que tout ce passe bien histoire de ne pas faire de gaffe le premier jour sur l'ile. Aller direction la salle ou je m'assois dans les première places

    François-David « Ça te va ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:15

Quand il pris les pop corn et m'en donne un paquet je le remercie. Je lui adresse un sourire et le suit quand il se dirige vers la salle . Il s'installe, je me mis donc a coter de lui. " Oui sa me va." J’enlève ma veste et la pose sur le siège a coter puisqu'il n'y avais personne. Je regarde François David. " Si il est nul j'ai le droit de t'engueuler ? " Je ris légèrement
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:17

    Je souris et j'enlève également ma veste pour la poser a coter car il y avait que très peu de monde car nous n'étions qu'en fin de soirée et que les gens de l'ile travailler encore pour la plupart.

    François-David « Euh non ta pas le droit de m'engueuler vu que je suis venu. »

    Je ris puis la regarde avant de poser mon regard sur l'écran géant haute définition!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:23

Je le regarde enlever sa veste et la poser a coter , je manger quelques pop corn . Je le regarde " Bah oui mais c'est toi qui as voulu qu'on va le voir . " Je ris et le regarde toujours. " Donc je t'engueulerai . " Je souris puis pose mon regard moi aussi sur l'ecran géant
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:25

    Je mange quelques pop corn avant de retourner ma tête vers Lindsay

    François-David « Tes pas sympa toi. »

    Je ris légèrement en voyant les pubs démarré a l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:27

Je tourne la tete vers le jeune homme " Je serai pas sympas tu ne serai pas la . " Je ris legerement, les pubs commencent a defilé sur l'ecran géant, on se lasser vite des genre de pub avant un film
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:30

    François-David « Peut être ou alors c'est juste pour être au cinéma... »

    Je fais semblant de réfléchir avant de dire

    François-David « Au début, je savais pas que t'était méchante donc sa explique tout. »

    Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:33

Je ris et le regarde " Bah trop tard maintenant tu va souffrir " je mange un pop corn et je regarde le jeune homme " Y'a plus mechante que moi je te rassure"
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:36

    François-David « Genre, je vais souffrir? Oui j'imagine. »

    Je lui souris et le film commençait a démarrer alors je retourne ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:38

Je ris " Oui tu vas souffrir. " Je tourne la tete vers l'ecran quand le film commence. Je ne dis plus rien . Je reste silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:39

    La salle était plonger dans le noir et le film démarré alors je reste silencieux et j'observe le film en mangeant quelques pop corn de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:43

Je regarder moi aussi le film en mangeant des pop corn de temps en temps. Je restais silencieuse . Je croise les jambes . Toujours en regardant le film
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:46

    Les scènes d'action était sublime et j'adorais ce film pour le moment alors je continue de manger des pop corn en restant concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:48

J'etais moi aussi concentré dans le film donc toujours silencieuse, Je mangeait des pop corn .
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 16:50

    Une personne commençait a faire du bruit dans la salle et cela me déranger alors je me retourne et dit

    François-David « Chut! Monsieur, on essaye de regarder un film. »

    Je le regarde avec un air d’énervement avant de détourner mon regard vers Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 17:05

J’entends moi aussi du bruit d'un homme derrière, je me retourne aussi et je regarde l'homme, je soupire. Puis François David lui dis qu'on essaye de regarder un film . Je regarde ensuite François David. Je ne dis rien et je me mis a regarder a nouveau le film.
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 17:10

    Je souris avant de voir quelqu'un nous passer devant alors je soupire puis je me contente de regarder de nouveau le film en m'imaginant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David EmptySam 3 Déc - 17:15

Un homme demande que j'enleve mes affaires pour lui s'assoir , je soupire , j'enleve donc mes affaires, je les mets avec celles de François David sans le deranger, je regarde ensuite une nouvelle fois l'ecran en essayant de regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film pour deux ? [Francois David Empty
MessageSujet: Re: Un film pour deux ? [Francois David   Un film pour deux ? [Francois David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film pour deux ? [Francois David
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bungalow De François-David
» Une petite visite du parc ( François David )
» Parce que rien ne vaut une petite promenade sur la plage [ FRANÇOIS-DAVID]
» Une boisson pour fêter notre arrivés | Karim
» Un petit cocktail pour se mettre dans l'ambiance | GEOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| • Fame's Island :: ♣ Bel Air ♣ :: Cinéma-
Sauter vers: