| • Fame's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin Empty
MessageSujet: Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin   Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin EmptySam 3 Déc - 16:10

J'avais une envie de McDo voila pourquoi je me retrouve devant celui ci . J'entre et je me mis a faire la queue. Je regarder partout, il y avais beaucoup de monde . Donc j'etais obligé d'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Kalifa

Benjamin Kalifa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2011

Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin   Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin EmptySam 3 Déc - 16:16

Après avoir chercher un restaurant de luxe sans en avoir trouvé,Benjamin était obligé d'aller dans un magasin gras.Il va dans un McDo est aperçoit une jeune fille qui faisait l'aventure avec lui.Il sourit puis dit tout en se mettant derrière elle

B.E.N.J.A.M.I.N - Hey salut ! Il y du monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin   Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin EmptySam 3 Déc - 16:21

J'etais toujours en trin d'attendre quand j'entend quelqu'un qui me parle , je me retourne et je reconnais Benjamin " Hey Salut, Bah oui j'aurais su je serai pas venu. J'aurais ete autre part mais bon maintenant tant pis . Sinon sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Kalifa

Benjamin Kalifa


Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2011

Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin   Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin EmptySam 3 Déc - 16:29

Benjamin lui sourit en hochant la tête avant de répondre

B.E.N.J.A.M.I.N - Oui c'est sur ! Maintenant que t'es là , autant rester ! Oui nikel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin   Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin EmptySam 3 Déc - 16:34

J'adresse un sourire au jeune homme " Oui et puis sa sera peut etre pire ailleurs. Sa va merci . " Je regarde tout et souris " Tu vas prendre quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin   Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mcdo egal quelque kilos [Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Kalifa <3
» Bungalow de Benjamin
» Un bon petit café
» Un petit Mc Do ne fait pas de mal [PV ASTRID]
» Un petit cocktail pour se mettre dans l'ambiance | GEOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| • Fame's Island :: ♣ Bel Air ♣ :: Fast Food-
Sauter vers: