| • Fame's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les petits oiseaux chantent [Astrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Les petits oiseaux chantent [Astrid Empty
MessageSujet: Les petits oiseaux chantent [Astrid   Les petits oiseaux chantent [Astrid EmptyDim 4 Déc - 15:48

J'etais passer chercher Astrid a son Bungalow et je l'avais embarquer avec moi au parc pour visité. Nous nous baladions dans le parc. J'etais tres bien a ses coté. Je regarde de temps en temps les gens dans le parc. J'avais mes lunettes de soleil. J'etais vetue d'une robe courte blanche avec des escarpins blanc. je tourne la tete vers Astrid " Sa fait du bien de ce promener comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Poubelle

Astrid Poubelle


Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011

Les petits oiseaux chantent [Astrid Empty
MessageSujet: Re: Les petits oiseaux chantent [Astrid   Les petits oiseaux chantent [Astrid EmptyLun 5 Déc - 18:02

Je venais juste de me préparer. Je vis Lindsay arriver. Je sortis d'un coup et partit avec Lindsay. Le soleil t'appé. J'avais eu le temps de prendre mes luntettes de soleil. Elle commença à me parler Oui, il fait beau autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

Les petits oiseaux chantent [Astrid Empty
MessageSujet: Re: Les petits oiseaux chantent [Astrid   Les petits oiseaux chantent [Astrid EmptyLun 5 Déc - 18:14

Je marchais au coté de Astrid "Oui parce que sortir quand il fait pas bon c'est pas trop mon truc . " Je ris legerement et regarde la demoiselle . Je regarde dans mon sac a main pour prendre le paquet de bonbon que j'avais acheter a la galerie marchande la ou j'ai vu Romauld . Je lui tend le paquet " T'en veut un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits oiseaux chantent [Astrid Empty
MessageSujet: Re: Les petits oiseaux chantent [Astrid   Les petits oiseaux chantent [Astrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits oiseaux chantent [Astrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Mc Do ne fait pas de mal [PV ASTRID]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| • Fame's Island :: ♥ Glossy Emperor ♥ :: Parc Sainte Sophie-
Sauter vers: