| • Fame's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On S'y connais [Vanessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

On S'y connais [Vanessa Empty
MessageSujet: On S'y connais [Vanessa   On S'y connais [Vanessa EmptyDim 4 Déc - 16:05

J'avais ete voir Vanessa pour lui proposer d'aller faire du Shopping. On arrive au grand magasin. Je souris a Vanessa " Bonjour les achats ." Je lache un rire et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lawrens

Vanessa Lawrens


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2011

On S'y connais [Vanessa Empty
MessageSujet: Re: On S'y connais [Vanessa   On S'y connais [Vanessa EmptyDim 4 Déc - 16:41

Je regarde Lindsay en souriant.
VANESSA ♦ On va se faire plaisir chérie !, lui dis-je en entrant dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

On S'y connais [Vanessa Empty
MessageSujet: Re: On S'y connais [Vanessa   On S'y connais [Vanessa EmptyDim 4 Déc - 16:43

Je regarde Vanessa et je souris " Ouais . " J'entre avec elle , je regarde partout, je tourne la tete vers Vanessa. " Je resterai bien la toute la journée." Je lache un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lawrens

Vanessa Lawrens


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2011

On S'y connais [Vanessa Empty
MessageSujet: Re: On S'y connais [Vanessa   On S'y connais [Vanessa EmptyDim 4 Déc - 17:52

Je me mit a rire.
VANESSA ♦ On peut. Mais niveau thune on a ce qu'il faut tu crois ? lui dis-je en m'approchant d'un rayon du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

On S'y connais [Vanessa Empty
MessageSujet: Re: On S'y connais [Vanessa   On S'y connais [Vanessa EmptyDim 4 Déc - 18:14

Je m'approche avec la demoiselle d'un rayon , je ris legerement " Non pas sur . " Je regarde Vanessa "Dommage . " Elle regarde le rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lawrens

Vanessa Lawrens


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2011

On S'y connais [Vanessa Empty
MessageSujet: Re: On S'y connais [Vanessa   On S'y connais [Vanessa EmptyDim 4 Déc - 20:30

J'adresse un leger sourire a Lindsay avant de regarder l'étiquette d'une robe que je trouvais vraiment magnifique.

VANESSA ♦ Owwh ! Le prix est dur a voir ! Vraiment trop cher pour moi ! Mais je vais quand même l'essayer , dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

On S'y connais [Vanessa Empty
MessageSujet: Re: On S'y connais [Vanessa   On S'y connais [Vanessa EmptyDim 4 Déc - 20:38

J'entend la jeune fille dire que le prix est dur a voir, je regarde a mon tour le prix " Ah oui quand meme. " Je regarde la robe " Mais elle est magnifique." Je souris " Je suis sur qu'elle va t'allait a merveille."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lawrens

Vanessa Lawrens


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2011

On S'y connais [Vanessa Empty
MessageSujet: Re: On S'y connais [Vanessa   On S'y connais [Vanessa EmptyDim 4 Déc - 20:47

J'adresse un sourire a Lindsay avant d'emmener la robe pour l'essayer. Elle était beige avec un gros noeud sur le coté et un décolté dans le dos qui m'allait jusqu'au bas du dos. Je la trouvais vraiment sublime, après 'lavoir enfilée, je sors de la cabine pour la montrée a Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

On S'y connais [Vanessa Empty
MessageSujet: Re: On S'y connais [Vanessa   On S'y connais [Vanessa EmptyLun 5 Déc - 18:11

La jeune fille etait parti dans la cabine d'essayage avec sa robe, j'etais moi aussi en trin ed regarder les robes. Je tourne la tete quand elle sort de la cabine d'essayge " T'est magnifique ma belle " Je lui souris c'est vrai que la robe lui aller super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lawrens

Vanessa Lawrens


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2011

On S'y connais [Vanessa Empty
MessageSujet: Re: On S'y connais [Vanessa   On S'y connais [Vanessa EmptyMar 6 Déc - 12:31

Je tourne sur moi même avant de me regarder dans le miroir.

VANESSA« C'est vrai qu'elle est magnifique ! Mais beaucoup trop chère pour moi ! » , dis-je en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

On S'y connais [Vanessa Empty
MessageSujet: Re: On S'y connais [Vanessa   On S'y connais [Vanessa EmptyMar 6 Déc - 19:09

Je la regarde et voyais qu'elle etais decu qu'elle soit trop chere. Je fis une grimace . " Oui malheureusement ."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lawrens

Vanessa Lawrens


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2011

On S'y connais [Vanessa Empty
MessageSujet: Re: On S'y connais [Vanessa   On S'y connais [Vanessa EmptyMar 6 Déc - 21:07

VANESSA« Et toi rien ne te plait ici ? »lui dis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

On S'y connais [Vanessa Empty
MessageSujet: Re: On S'y connais [Vanessa   On S'y connais [Vanessa EmptyMer 7 Déc - 16:00

Je regarde la jeune fille . Je regarde ensuite le rayon. " Si . Il y en a pleins que j'aime ."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lawrens

Vanessa Lawrens


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2011

On S'y connais [Vanessa Empty
MessageSujet: Re: On S'y connais [Vanessa   On S'y connais [Vanessa EmptyJeu 8 Déc - 21:11

VANESSA « Eh bien allons y ! Vas les chercher et essaye les ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brooke

Lindsay Brooke


Messages : 237
Date d'inscription : 30/11/2011

On S'y connais [Vanessa Empty
MessageSujet: Re: On S'y connais [Vanessa   On S'y connais [Vanessa EmptyVen 9 Déc - 8:28

Je souris et je regarde la jeune fille . Je me dirig vers une robe, bleu ciel avec une ceinture de decoration au milieu. Je la prend et je regarde la taille . " Tu la trouve comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On S'y connais [Vanessa Empty
MessageSujet: Re: On S'y connais [Vanessa   On S'y connais [Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On S'y connais [Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| • Fame's Island :: ♥ Glossy Emperor ♥ :: Grands Magasins :: Vêtements De Luxe-
Sauter vers: