| • Fame's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La bogossitude est de retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La bogossitude est de retour !  Empty
MessageSujet: La bogossitude est de retour !    La bogossitude est de retour !  EmptyMer 30 Nov - 19:52


featuring Mickael Vendetta
La bogossitude est de retour !  Mv110 La bogossitude est de retour !  Mv210
La bogossitude est de retour !  Mv310 La bogossitude est de retour !  Mv410
  • Âge: 24 ans
  • Ville d'origine: Le Creusot
  • Télé-Réalité(s) effectuée(s): La ferme célébrité en Afrique et les Anges de la téléréalité
  • Domaine de prédilection: Télévision
  • Statut matrimonial: Célibataire
  • Orientation sexuelle: Hétéro
    Mickael Vendetta
    crédit icons - Creatic
    Où avez vous découvert le forum? Par Quentin,sur MSN
    Qu'en pensez-vous? Il a l'air bien !
    & toutes autres information://
    Mickaël Vendetta et la définition même de beau gosse ! Il a tout pour plaire au jeunes filles.Il mesure 1.77 pour environ 83K.Ses beau yeux bleu et ses cheveux châtain,font de lui un beau gosse et cela il le dit haut et fort ! Même si sa ne plait pas aux autres ! !
    ▪ Narcissique
    ▪ Insupportable
    ▪ Grand gueule
    ▪ Feinéant
    ▪ Radins
    ▪ Prétentieux
Il est aujourd'hui difficile de distinguer le vrai du faux dans le tissu d'allégations et d'exagérations répandu par Mickael Vendetta...
Mickael Vendetta (de son vrai nom Mickael Adon) serait né le 3 octobre 1987.
S'il raconte partout vivre Avenue Foch dans le 8e arrondissement de Paris, il habiterait en fait à Groslay (dans le 95) chez ses parents.
Il mesure 1 m 77 pour 83 kg. Il a les yeux bleus et les cheveux châtains.
Sur son skyblog, on peut lire qu'il a fait un Bac ES (économique et sociale) avant d'enchaîner avec le Cours Florent.
Si la prestigieuse école de comédie n'a ni confirmé ni démenti, il aurait plutôt fréquenté un BTS de Management d’unités commerciales.
Un mensonge qui s'ajoute à une longue liste dont on ignore tout à fait les limites.
"Acteur" dans des petits films diffusés exclusivement sur Youtube, il a connu une pseudo-célébrité parmi les fans du site internet.
Assez mignon, très musclé, Mickael Vendetta a fait de son physique son point fort (même si ses anciens camarades de cours le voyaient plutôt comme un élève qui ne s'est jamais vraiment adapté).
Il est à l'origine du concept de "bogossitude" : ne pas fumer, ne pas boire, faire du sport, être riche, s'habiller élégamment.
Il a avoué s'être débarassé de tous ses amis moches parce qu'ils lui auraient fait du mal.
Sur son blog, on peut dire "Mickael Vendetta, le nouveau Brad pitt Version Française. Toutes les filles craquent devant Mickael Vendetta. Mickael Vendetta : je suis Brad Pitt pour le physique, Napoléon pour l'ambition, Christophe Colomb pour la conquête ! "
Partisan "à 200%" de Nicolas Sarkozy, qu'il considère plus ou moins comme un autre exemple de la "bogossitude", Mickael Vendetta a créé un veritable buzz sur internet.
Invité sur les plateaux télé comme chez Jean-Marc Morandini ou à la Méthode Cauet, il a réussi à se faire un nombre impressionnant de détracteurs, tant parmi les people que parmi le public.
Il aurait signé un contrat avec Trendy Prod, une petite filiale d'Endemol, qui s'occupe également de Cindy Sander..
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.olympe-network.com
MICKAËL VENDETTA
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

La bogossitude est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: La bogossitude est de retour !    La bogossitude est de retour !  EmptyMer 30 Nov - 19:53

Bienvenue Lorrain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bogossitude est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: La bogossitude est de retour !    La bogossitude est de retour !  EmptyMer 30 Nov - 19:54

Merci Lorrain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karim Macarim
Lustman
Yield to the nasty temptation

Karim Macarim


Messages : 273
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat: Hors Jeu
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

La bogossitude est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: La bogossitude est de retour !    La bogossitude est de retour !  EmptyMer 30 Nov - 19:54

Quel mauvais choix Razz
Bienvenue mon Honey ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bogossitude est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: La bogossitude est de retour !    La bogossitude est de retour !  EmptyMer 30 Nov - 19:56

Pffiou vous avez pas de gout !

Merci Honey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Inès Suarez

Inès Suarez


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2011

La bogossitude est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: La bogossitude est de retour !    La bogossitude est de retour !  EmptyVen 2 Déc - 15:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bogossitude est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: La bogossitude est de retour !    La bogossitude est de retour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bogossitude est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moundir le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| • Fame's Island :: ♠ Administration ♠ :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: