| • Fame's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moundir le retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOUNDIR ZOUGHARI

MOUNDIR ZOUGHARI


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011

Moundir le retour ! Empty
MessageSujet: Moundir le retour !   Moundir le retour ! EmptyVen 2 Déc - 18:21


featuring Célébrité

Moundir Zoughari
Moundir le retour ! Moundir



Il ne peut y avoir qu'un seul lyon pour régné dans la jungle.


  • Âge: 38 ans
  • Ville d'origine: Paris
  • Télé-Réalité(s) effectuée(s):Koh Lanta
  • Domaine de prédilection: Créateur
  • Statut matrimonial: Célibataire
  • Orientation sexuelle:Hétéro
  • crédit icons - NicOx'Z_36
  • Où avez vous découvert le forum? Par la fondatrice.
  • Qu'en pensez-vous? Très très bonne idée, l'aventure sur une île génial.
  • & toutes autres information:
  • Né le 4 septembre 1973 à Paris, Moundir est le candidat rebelle de l'aventure Koh Lanta saison 3, diffusée sur TF1. Devenu coach sportif, il créer sa marque de vêtement sport. Pour rendre hommage à son père décédé, Moundir refait l'aventure Koh Lanta. Une édition spéciale pour les candidats qui ont marqué l'émission. Mais encore une fois, son agressivité le perd, Moundir se fait éliminé. En février 2010, il est le héros de "Moundir l'aventurier de l'amour". Une émission de télé réalité diffusée sur la chaine TMC. Tame-Island redonne une deuxieme chance à Moundir que celui ci accepte ! Celà risque d'être chaud !

    ▪ Emotif

    ▪ Sensible

    ▪ Jaloux

    ▪ Fier

    ▪ battent

En 2003, alors qu'il est entraîneur sportif, il est choisi par la production de Koh-Lanta pour participer à la saison 3 de cette émission de télé-réalité diffusée sur TF1 qui se déroulait au Panama dans l'archipel de Boca del Toro. Il en ressort cinquième après 36 jours d'aventures. À cette époque, il rencontre Diana, participante de la saison 1 de l'île de la tentation, autre émission de télé-réalité de la même chaîne, avec qui il entretient une courte relation amoureuse médiatisée. Plus tard, Diana portera plainte contre Moundir pour coups et blessures.

Après avoir changé de métier, en créant et s'occupant de sa propre marque de sport, nommé C-MOON, en 2008, il est recontacté par TF1 pour participer à une nouvelle saison de Koh-Lanta qui regroupe plusieurs anciens candidats du jeu. Il accepte et part donc pour l'Amazonie. Mais au bout de cinq jours, il est éliminé par son équipe, à cause d'une altercation avec un autre candidat, et quitte le conseil en criant agressivement devant les caméras (cette scène sera d'ailleurs reprise par deux fois par l'émission satirique de Canal+.

En 2010, il est une nouvelle fois au centre d'une émission de télé-réalité, en participant à la nouvelle émission de TMC présentée par Laurence Boccolini et qui porte son nom : « Moundir, l'aventurier de l'amour ». Le concept de l'émission : 14 femmes courtisent Moundir qui lors du dernier épisode désignera la gagnante. Lors de la finale, il choisit donc une dénommée Sinda, mais ils ne restent pas ensemble pour autant, il est désormais en couple avec Inès, une candidate de la même émission qui avait quitté le jeu. Moundir publie cette même année son premier album de bande dessiné : Moundir is back. Toujours en 2010, Moundir participe à nouveau à une autre émission du même genre sur NRJ12 nommée La maison du bluff et centrée cette fois autour du poker.
fiche créer par NicO'Z_36, elle est disponible sur http://centralreview.olympe-network.comf

PRENOM NOM


Dernière édition par MOUNDIR ZOUGHARI le Ven 2 Déc - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karim Macarim
Lustman
Yield to the nasty temptation

Karim Macarim


Messages : 273
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat: Hors Jeu
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Moundir le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Moundir le retour !   Moundir le retour ! EmptyVen 2 Déc - 18:24

La fondatrice ? Pourtant on est deux fondateurs et on est des mecs ^^'

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Moundir le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Moundir le retour !   Moundir le retour ! EmptyVen 2 Déc - 18:27

Bienvenue ^^ ! Oui je comprends pas aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
MOUNDIR ZOUGHARI

MOUNDIR ZOUGHARI


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011

Moundir le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Moundir le retour !   Moundir le retour ! EmptyVen 2 Déc - 18:29

Merci, et désolé, je veus dire fondateurs* =)

Je viens de finalisé ma présentation, bon ces vrai que la photo est un peut grand mais bon sa fais rien =)
Revenir en haut Aller en bas
François-David Cardonnel
Dreamman
Only dreams can be fulfil

François-David Cardonnel


Messages : 447
Date d'inscription : 24/11/2011

C'est ma fiche à moi naah!
Allez venez, entrés dans ma fiche ♪:
Statut Du Candidat:
Popularité: On viens d'arriver rooh tu m'enquiquine

Moundir le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Moundir le retour !   Moundir le retour ! EmptyVen 2 Déc - 18:38

Ok tu peux dés maintenant te rendre dans la partie mer et répondre au sujet paquebot qui va en destination de l'ile surement pour demain après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOUNDIR ZOUGHARI

MOUNDIR ZOUGHARI


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011

Moundir le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Moundir le retour !   Moundir le retour ! EmptyVen 2 Déc - 18:40

Ah donc faut surtout pas que je loupe le bateau alors ! XD merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moundir le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Moundir le retour !   Moundir le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moundir le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bogossitude est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| • Fame's Island :: ♠ Administration ♠ :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: